À l’approche du printemps et de l’été, vous essayez peut-être de réfléchir à ce que vous et vos enfants pouvez faire pour quitter la maison. C’est peut-être un week-end rapide sans dépenser un sou. Et quelque chose qui pourrait être intéressant. Pourquoi ne pas faire du camping! Je sais ce que tu penses. Depuis votre mariage, vous n’avez pas campé depuis de nombreuses années. Vous n’avez pas tout ce dont vous avez besoin et vous ne savez pas de quoi vous vous souvenez. tu es très chanceux. Vous trouverez ci-dessous une liste d’articles de base pour votre premier voyage de camping en famille.
Vous aurez besoin de certains équipements essentiels.
Tout d’abord, une tente. Vous aurez besoin d’un espace suffisamment grand pour accueillir tous les membres de la famille. De toute évidence, les petits enfants prennent moins de place. Je vous suggère de réduire de moitié le nombre de personnes dans la tente. Par exemple, une tente 4P peut accueillir confortablement 2 adultes et leur équipement. Pour la première fois, ne dépensez pas beaucoup d’argent pour des tentes. Si votre famille décide de faire du camping régulièrement, vous trouverez le camping qui convient le mieux à votre budget familial. Je publierai un autre article dédié à la recherche de tentes de qualité.
Vous devez également considérer les éléments suivants comme des matériaux de base pour commencer:
- Un réchaud ou bruleur, un simple petit réchaud de camping à deux brûleurs suffit (n’oubliez pas le propane).
- Côté eau, il vous faut de quoi stocker, comme la carafe ou l’eau douce et un bidon.
- Ustensiles de cuisine – casseroles, poêles, spatules, couteaux à découper.
- Sac de couchage par personne selon la température. S’il fait encore frais la nuit, assurez-vous d’apporter des couvertures supplémentaires ou de la vieille literie.
- Coussins de sommeil ou matelas gonflables
- Assiettes et couverts – Je choisirai des assiettes en papier et des couverts jetables pour la première fois (pas besoin de se laver)
- Petits bacs en plastique pour la vaisselle (savon, torchon)
- Auvents – pas nécessairement grands, mais utiles à l’ombre ou sous une pluie légère.
- Chaises – les portables pliables font l’affaire.
- Jeux pour les enfants (jeux de ballon, jeux de société, cartes, etc.)
- Fourre-tout – quelque chose qui vous permet de ranger vos affaires au même endroit. Vous pouvez en utiliser plusieurs pour vous organiser en fonction de ce que vous avez.
- Bois et allume-feu pour le feu de camp
- Serviettes, gants de toilette, pour le nettoyage ou le bain, et douche portable + tente de douche.
- Serviettes en papier pour la cuisine et la préparation des repas
- Stylo et papier – Il y a toujours quelque chose qui est oublié. Écrivez-le pour vous en souvenir la prochaine fois.
Vous pouvez toujours vouloir posséder un autre appareil. Vous devez passer par plusieurs voyages pour l’obtenir. Essayez de choisir un camp de stade avec eau et électricité. Si vous avez des appareils électriques, n’oubliez pas de rallonger le câble. La plupart des cafetières ont besoin d’électricité. Enfin, n’oubliez pas d’être heureux et de rire de vos erreurs. Vous y jouez et laissez des souvenirs.