L’Alaska est célèbre pour ses routes ouvertes et ses beaux paysages. Bien sûr, certains animaux sauvages attirent de nombreux VR et les rendent inoubliables toute leur vie. Cependant, la conduite de la route de l’Alaska peut être un défi pour de nombreuses personnes. Dans la plupart des régions du pays, les routes sont à deux voies et pavées. De plus, ils ont des pentes faciles et des courbes douces. Vous rencontrerez des défis lors de la conduite sur des routes avec de grandes zones de gravier, de poussière et de saleté. En raison du froid rigoureux de l’hiver, certaines routes ont des surfaces rugueuses. Cependant, vous n’avez pas à vous soucier de savoir si vous conduisez lentement ou lentement. En plus des chiffres, les autoroutes de l’Alaska ont aussi des noms. Sur cette route, vous trouverez même de petits panneaux avec des chiffres, qui sont des jalons indiquant le kilométrage.
Les conducteurs de véhicules récréatifs utilisant la route de l’Alaska pour la première fois doivent rester vigilants. Ils sont généralement à l’origine d’accidents de la route et de décès. Les orignaux ignorent généralement les activités des humains et des humains, bien qu’ils puissent placer confortablement une ou deux photos. Ils recherchent généralement de la nourriture. Et en hiver, quand il est difficile de trouver de la nourriture, elle risque de s’aventurer sur l’autoroute locale. Et, si vous en rencontrez un ou deux, n’oubliez pas de les nourrir et de leur donner une distance d’au moins 15 mètres.
Lors de la planification d’un voyage en véhicule récréatif, la météo en Alaska doit être prise en compte. Même au début de juin, le temps sera toujours froid et humide, mais juillet et août peuvent être chauds et doux. Vous pouvez vous attendre à de la neige légère à la mi-septembre.
Bien que la nourriture et le carburant (en particulier l’essence sans plomb et le carburant diesel) soient facilement disponibles en Alaska, préparez-vous aux réparations majeures. Dans les grandes villes de l’Alaska comme Fairbanks et Anchorage, vous pouvez trouver certaines des principales pièces des véhicules récréatifs, mais il est préférable de transporter des pièces pour les véhicules récréatifs. Il peut s’agir de courroies de ventilateur, de pneus de secours, de fusibles électriques, de tubes chauffants, de câble de remorquage ou de courroies, de ruban adhésif, de torches et d’un petit seau d’eau. ‘l’eau. Cependant, pour les petites réparations, vous pouvez vous rendre dans un magasin de pièces automobiles qui se trouve dans presque toutes les villes.
Il existe de nombreux terrains de camping en Alaska pour les véhicules récréatifs. Vous trouverez des campings qui permettent le contact avec des véhicules récréatifs publics et privés. Habituellement, la plupart de ces campings pour camping car fournissent des toilettes, de l’eau et du bois de chauffage. Certains campings ont également des stations de vidange. Cependant, ces installations peuvent nécessiter des frais d’utilisation supplémentaires. Lorsque vous conduisez un véhicule récréatif, vous trouverez également des dépotoirs, mais ceux-ci sont généralement situés à l’extérieur de la ville. Ces décharges utilisent des fosses septiques pour l’élimination des déchets. Certains peuvent même utiliser des systèmes sur place pour les fosses septiques.
Toutes les villes ont des épiceries et des magasins locaux. De plus, il y a des supermarchés et des centres commerciaux dans les grandes villes, où vous pouvez acheter des véhicules récréatifs. Dans toutes les villes, les restaurants et les restaurants sont très pratiques.
Pour la faune de l’Alaska, cela peut vous inciter à voyager en SUV. Vous devez vous lever tôt le matin pour voir de nombreuses espèces sauvages. Vous pouvez même les voir tard dans la nuit.